Découvrez le palmarès complet de Miss Belgique 2021 (photos)

Découvrez le palmarès complet de Miss Belgique 2021 (photos)
Kedist Deltour @BelgaImage

Ce mercredi soir a été la soirée de la consécration pour Kedist Deltour, venue de Flandre orientale. La jeune femme originaire d’Ethiopie a remporté la couronne de Miss Belgique et le titre sera donc encore une fois tenu par la Flandre, comme c’est le cas depuis 2014. Le reste du palmarès de cette année est d’ailleurs majoritairement occupé par des candidates venue du Nord. Voici leurs noms, leurs provenances et leurs photos.

5ème dauphine : Camilia Martinez, de Liège

4ème dauphine : Cassandra Tordeur, du Brabant flamand

3ème dauphine : Elodie Gualano, du Hainaut

2ème dauphine : Louise-Marie Losfeld, de Flandre occidentale

1ère dauphine : Thanareee Scheerlinck, du Brabant flamand

Miss Belgique : Kedist Deltour, de Flandre orientale

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern