Miss Belgique: deux candidates emmenées d’urgence à l’hôpital après un malaise

Miss Belgique: deux candidates emmenées d’urgence à l’hôpital après un malaise
BelgaImage

Hier soir, la Belgique a célébré le sacre de Kedist Deltour, Miss Flandre orientale. Mais en parallèle, la soirée a mal fini pour deux autres prétendantes au titre. Selon Sudpresse, elles ont subi un malaise en coulisses. Elles ont été immédiatement transportées à l’hôpital de Furnes, proche du théâtre Plopsa de La Panne où se tenait le concours.

Toujours selon Sudpresse, les deux Miss en question seraient Miss Liège Kelly Godefroid, 18 ans, originaire d’Antheit, et de Miss Flandre occidentale Michèle Debouverie, 19 ans, d’Avelgem. Puisqu’elles se sont effondrées en retrait de la scène, les téléspectateurs n’ont rien pu voir. Aucune explication n’a été avancée pour en savoir plus sur les raisons de ces malaises.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Adaptez-vous au temps

    shutterstock_1715510914

    Cette année, la météo est imprévisible, alors regardez le temps qu’il fait. Il fait un froid de canard ? Prenez soin de vos récentes plantations, prévoyez une bonne protection pour les plus fragiles, car une gelée est toujours possible.