Accueil Actu Télé

Gaëtan Bartosz en pleurs après la cérémonie Miss Belgique: «Des techniciens sont partis car ils ont eu peur» (vidéo)

Dans la soirée du 11 février, avant que ne se tienne le concours de beauté de Miss Belgique, un homme armé a été arrêté autour du Théâtre Plopsa, dans lequel devait se dérouler la cérémonie.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

À la Panne, depuis le Théâtre Plopsa, les Miss devaient se préparer pour le concours annuel de Miss Belgique. Mais quelques heures avant le lancement de la soirée, un homme a été arrêté. Il menaçait de « tout faire péter ». Il possédait des armes sur lui et dans sa voiture. Rapidement, les forces de l’ordre ont su gérer la situation rapidement et efficacement. La menace terroriste a été évitée.

Cependant, le stress et la peur sont restés bien présents chez les candidates, les animateurs et les techniciens. Dans une vidéo partagée sur Instagram, Gaëtan Bartosz a confié, en larmes, avoir eu très peur. Il déclare : « Ça a été une soirée très compliquée. J’ai eu très très peur en montant sur scène. J’avais très très peur de me retrouver comme certains se sont retrouvés au Bataclan. Même si c’était sous contrôle, que la police état là. J’ai eu très très peur (…) Je voulais m’excuser pour les quelques bugs techniques qu’on a eus à cause du stress, à cause de tous ces événements ».

Il révèle également que des techniciens ont finalement décidé de ne pas travailler dans ces conditions incertaines : « Il y a eu des techniciens qui sont partis car ils ont eu peur, on s’est retrouvés avec une équipe un peu réduite, avec des gens qui étaient un peu moins concentrés… Mais moi j’ai eu très peur. Quand on se retrouve sur scène, qu’on a peur, qu’on doit animer un programme, qu’on doit faire du direct, ce n’est pas toujours évident… On a fait le job, mais je ne suis pas du tout content de la prestation ».

Le concours a tout de même pu se dérouler correctement et c’est la jeune Emilie Vansteenkiste, âgée de 22 ans et originaire d’Elewijt, qui a été élue Miss Belgique 2023.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une