Accueil Actu Soirmag

Défigurée par un grave accident, Miss Belgique 2022, donne de ses nouvelles: «J’ai besoin de repos»

Chayenne Van Aarle a publié un message sur son compte Instagram depuis son lit d’hôpital.

Temps de lecture: 2 min

Miss Belgique 2022, Chayenne Van Aarle, est ce qu’on peut appeler une miraculée. Ce mardi 7 février, la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’un grave accident de voiture qui lui a causé de nombreuses séquelles. Un accident brutal qui a eu lieu sur l’E17 à hauteur de Kruibeke, en Flandre-Orientale alors qu’elle rentrait à son domicile. Sortie inconsciente du véhicule par les secours, la Miss de 25 ans a directement été conduite à l’hôpital.

Quelques jours après l’accident, Chayenne Van Aarle a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. Depuis son lit d’hôpital, elle a déclaré : « Un accident de voiture, un moment où tout vous est enlevé. La leçon que j’en tire est qu’à l’intérieur de votre âme et de votre tête, vous devez être libre. À travers un nuage d’émotions, de questions, de chaos, de pensées, vous ne voyez rien autour de vous jusqu’à ce que tout devienne noir. Parfois, il faut passer par quelque chose pour que vous creusiez au plus profond de votre âme pour voir comment vous pouvez tout remettre en équilibre » Un terrible drame qui lui a inspiré un message positif : « Il faut arrêter la négativité et prendre soin de vos pensées et de votre énergie ».

Dans son message, Miss Belgique n’a pas oublié de remercier ses fans : « Merci à toute la lumière et tout l’amour que j’ai reçu de vous tous. Je ne suis pas actif sur les médias sociaux pour le moment, car j’ai besoin de beaucoup de repos. Je ne peux pas gérer beaucoup de stimuli avec une commotion cérébrale. Mais j’espère que vous y penserez et que vous prendrez soin de vous quand tout deviendra trop lourd. Je vous aime tous. Beaucoup d’amour et de lumière ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une