Accueil Actu Soirmag

Un gardien de but brise les rêves d’un enfant sur le terrain et se fait huer (vidéo)

Le gardien hongrois Zsombor Senkó n’a pas voulu jouer le jeu face à un petit garçon sur le terrain. Le joueur a été hué par les supporters.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Lundi dernier, l’équipe hongroise de Diosgyör VTK affrontait le MTK Budapest. Zsombor Senkó, jeune gardien de 20 ans, qui joue pour le Diosgyör VTK, s’est très mal illustré avant la rencontre.

Il est d’usage parfois de laisser venir sur le terrain un enfant pour jouer avec les joueurs. Lundi soir, avant la rencontre, c’est un petit garçon de 7 ans dont c’était l’anniversaire, qui a pu s’amuser à courir derrière la balle et tenter de marquer un but. Il est également d’usage que le gardien laisse la balle passer. Cette fois-ci, Zsombor Senkó n’a eu aucun scrupule à arrêter le ballon… deux fois de suite.

Dès le premier arrêt, les supporters présents dans le stade n’ont pas manqué de le huer pour son manque de sympathie à l’égard du jeune garçon qui rêvait de marquer dans le stade.

Le jeune garçon, visiblement attristé ne s’est pas laissé défaire pour autant puisqu’après le premier tir manqué, il est allé chercher de nouveau la balle pour un second tir – le gardien l’avait renvoyé en milieu de terrain. La scène déchirante se clôture avec le petit garçon, la mine défaite, dans les bras de son frère. Les parents assurent ne pas en vouloir au gardien.

Pour ajouter à la situation déjà mauvaise, Zsombor Senkó a, par la suite, laissé passer quatre balles de l'équipe adverse. Diosgyör VTK a perdu 4 à 2 face au MTK Budapest.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une