Accueil Actu Stars

Sheila explique avoir été escroquée par son ancien producteur

Sheila s’est confié sur sa carrière et la gestion de son argent.

Temps de lecture: 2 min

Inivtée sur le plateau de « Clique », sur Canal+, Sheila explique qu’elle vouait une entière confiance à son ancien producteur, alors qu’elle était encore très jeune. « Moi j’ai démarré, j’avais seize ans, j’étais une gamine. Seize ans dans les années 60, c’est comme douze ans aujourd’hui pour vous. J’ai fait les quinze premières années, c’est l’époque où j’ai vendu énormément de disques, avec quelqu’un qui n’a pas fait les comptes. »

« C’est comme ça, c’est ma vie »

La chanteuse explique ne pas avoir fait carrière pour l’argent. « C’est le problème de l’argent bien sûr, mais c’est le problème de la trahison d’une enfant, parce que j’étais une gamine. J’étais une enfant. Moi j’ai suivi un monsieur qui m’a fait chanter et j’étais tellement contente de réaliser un rêve de petite fille. Moi les comptes, ça n’était pas ma vie. Je m’en fous des comptes, moi. »

À lire aussi : Sheila : « Je déteste me regarder le nombril »

La star de 77 ans n’a cependant aucune rancœur quand elle repense à son passé. « C’est comme ça, c’est ma vie », conclut-elle. Tout ce qui importe pour elle, c’est le lien qu’elle entretient avec le public. « J’ai 60 ans de vie avec les gens. Tant que je prendrais du plaisir, je continuerai à chanter. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une