Accueil Actu Télé

Une collaboratrice de Stéphane Plaza va quitter l’émission « Maison à vendre »

Une décoratrice a annoncé qu’elle ne participerait pas à la prochaine saison.

Temps de lecture: 2 min

Dans l’émission « Maison à vendre » diffusée sur M6 et RTL-TVI, Stéphane Plaza aide des propriétaires à mettre leur maison en valeur afin de réussir à les vendre. Pour ce faire, il s’entoure de professionnels de l’aménagement et de la décoration. Depuis neuf ans, Emmanuelle Rivassoux intervenait en sa qualité de décoratrice d’intérieur. Mais elle a annoncé qu’elle ne participerait plus à l’émission, à partir de la prochaine saison, afin de se consacrer à d’autres projets.

«J’en profite pour vous dire que j’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J’aime énormément cette émission, mais cette année j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, rapporte « Le Matin ». Elle explique qu’elle continuera tout de même à travailler avec Stéphane Plaza pour son réseau d’agences.

La décoratrice a également l’intention de se lancer dans un projet important consacré à l’habitat écologique : « Une aventure passionnante que j’ai rejoint depuis quelques semaines et dont je ne pourrai vous parler qu’en fin d’année. » « Concernant ‘Maison à vendre’ : 9 ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte déco, ça va me faire tout drôle cette année. Mais je pense que c’est pareil pour beaucoup d’entre vous aussi dans vos domaines d’activité, pour tenir l’endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s’imposent… J’aime mon métier à 1.000%, il est passionnant mais aussi très prenant », a ajouté Emmanuelle Rivassoux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une