Accueil Actu Stars

Une fake news annonçant la mort de Stéphane Plaza a traumatisé son père

Âgé de 90 ans, le père de l’animateur s’est rendu en pleine nuit chez son fils totalement apeuré.

Temps de lecture: 2 min

L’agent immobilier et célèbre animateur Stéphane Plaza vient d’être victime d’une fake news de très mauvais goût : sa mort a été annoncée dans une vidéo postée sur internet. Si ce n’est jamais plaisant pour soir de lire une telle chose, cela a surtout un impact négatif sur ses proches. Stéphane Plaza peut en attester. Cette fausse nouvelle a eu des répercussions traumatisantes sur son père. L’animateur a confié avoir vécu un choc en se faisant réveiller en pleine nuit par son père, Raymond. L’homme de 90 ans est tombé par hasard sur une vidéo dont le titre était le suivant : « Le présentateur de télévision Stéphane Plaza est décédé à l’agonie ». Totalement apeuré, son père a couru au domicile de son fils pour s’assurer que ce dernier allait bien.

Sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza a poussé un coup de gueule pour dénoncer le site annonçant son décès. « Qui peut faire ça ? À 1h30, mon père, 90 ans, vient de monter quatre à quatre les six étages qui mènent à mon appartement. Honte à ces irresponsables », est-il possible de lire sur Instagram.

Plaza est très proche de son père. D’autant plus que son père est son dernier parent. En effet, Christiane, la mère de Plaza, est décédée d’un cancer en juin 2016. Une disparition qui touche encore beaucoup l’animateur qui lui rend régulièrement hommage sur ses réseaux sociaux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une