Stéphane Plaza forcé de déménager pour une raison étonnante

belgaimage-183465057-full
BelgaImage

À l’animation de plusieurs émissions liées à l’immobilier, Stéphane Plaza a confié aux « Grosses têtes » de RTL avoir récemment déménagé d’un tout nouvel appartement, pour une raison bien particulière.

« J’ai mis neuf mois à faire des travaux dans mon appartement. Il n’est pas terminé et je suis déjà obligé de partir », a d’abord confié Stéphane Plaza, avant de donner des explications. En réalité, son adresse a été divulguée, et ça rend la vie de l’agent immobilier assez compliquée. « Tout le monde a mon adresse », a affirmé l’agent immobilier, amer, avant d’ajouter avec humour : « Ils m’attendent devant donc je leur dis bonjour quand je rentre ».

S’il n’est pas certain du responsable de la fuite de son adresse, Stéphane Plaza pense qu’il pourrait s’agir de deux agences immobilières concurrentes de la sienne.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».