Accueil Actu Stars

L’acteur de «Creed III» lâché par l’armée américaine après les accusations de violences

Le samedi 25 mars, l’acteur Jonathan Majors a été interpellé par la police et placé en garde à vue après des accusations de violence.

Temps de lecture: 2 min

Dans la journée du 25 mars, la police a été appelée dans une résidence pour des faits de violence. Sur la scène, ils ont trouvé une femme qui présentait des hématomes et des lésions légères au visage et surtout, qui accusait Jonathan Majors d’avoir été violent, d’avoir tenté de l’étrangler et de l’avoir harcelée moralement.

Rapidement, la police est venue l’interpeller et le placer en garde à vue. Il a été libéré quelques heures plus tard. L’acteur nie les faits. Une audience est prévue pour le 8 mai prochain.

Depuis le dimanche 26 mars, l’armée américaine a décidé de prendre des mesures préventives. En effet, l’acteur avait tourné deux spots publicitaires qui devaient être diffusés à la télévision. Ils ont été retirés dès le lendemain de l’annonce. Il apparaissant dans le clip « Be All You Can Be (Soyez tout ce que vous pouvez être) ».

L’armée s’est exprimée à travers la directrice des affaires publiques de l’armée de l’air, Laura De Francisco, qui déclare : « Nous avons récemment publié deux publicités dans lesquelles Monsieur Majors apparaît. Bien qu’il soit innocent jusqu’à ce que sa culpabilité soit prouvée, la prudence nous dicte de retirer nos publicités jusqu’à ce que l’enquête sur ces allégations soit terminée ». L’acteur avait été choisi pour sa popularité auprès des jeunes mais aussi par son caractère dynamique et sa persévérance.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une