Accueil Actu Stars

L’acteur Jonathan Majors arrêté après une accusation d’agression

L’acteur dernièrement à l’affiche de « Creed III » est accusé de violences et a été placé en garde à vue, avant d’être relâché.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur américain, Jonathan Majors a été placée en garde à vue, le samedi 25 mars à New York. L’homme de 33 ans est accusé par une femme de 30 ans, de violences physique.

Il aurait agressé, étranglé et harcelé la femme. Les faits reprochés, rapportés par Associated Press, auraient eu lieu lors d’un conflit conjugal.

L’acteur a fait savoir par son porte-parole qu’il n’avait pas commis ces actes. Il a été arrêté dans un appartement à Manhattan, suite à un appel d’urgence reçu par la police. Il a ensuite été placé en garde à vue avant d’être relâché en fin de journée. Dans un communiqué, la police annonce : « La victime a déclaré à la police qu’elle a été agressée ». « La victime présentait des blessures mineures à la tête et au cou et a été transportée jusqu’à un hôpital des environs dans un état stable », ajoute encore la police.

Jonathan Majors est connu pour ses rôles dernièrement dans des productions Marvel comme « Ant-man et la guêpe : Quantumania » mais aussi dans d’autres films comme « Creed III » ou « Da 5 Bloods : frères de sang ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une