Accueil Actu Soirmag

Georges-Louis Bouchez provoque l’hilarité après une lourde chute (vidéo)

Le président du MR annonçait aujourd’hui qu’il abandonnait sa participation à l’émission « Special Forces ».

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Il n’aura fallu que deux émissions pour que Georges-Louis Bouchez décide finalement d’abandonner l’émission « Special Forces ». Le président du MR, qui avait pourtant assuré qu’il avait passé ses tests d’aptitude pour devenir officier de réserve, a décidé de ne plus « punir le groupe » en restant.

L’annonce a fait grand bruit en Flandre et ne risque pas de s’arrêter là puisque le deuxième épisode de l’émission a été diffusé. Une scène a retenu l’attention des téléspectateurs.

À lire aussi : « Je ne veux plus punir le groupe » : Georges-Louis Bouchez met un terme à sa participation à une émission de téléréalité

Dans l’épisode, le président du MR est ouvertement critiqué pour son rôle dans l’émission. Une phrase est d’ailleurs lancée : « Vous êtes un poids mort pour le groupe ». Dans l’émission, 11 participants doivent vivre un entraînement qui se rapproche extrêmement de ceux réalisés par les forces spéciales. Manque d’esprit de solidarité et d’implication, Georges-Louis Bouchez n’a pas convaincu, encore moins lorsqu’il a dû passer l’épreuve de la barre.

Il devait traverser un périmètre en se tenant à une barre accrochée en hauteur. Le libéral a eu du mal. Son instructeur donne pourtant des conseils très directs : « Colle ton zizi à la barre ». « Je fais le maximum pour ça ! », répond l’intéressé avant de finalement chuter lourdement sur l’installation. Sur les réseaux sociaux, la séquence tourne et les commentaires pleuvent.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une