Accueil Actu Stars

La Zarra répond à Barbara Pravi qui la qualifie de «compliquée»: «Vis ta vie»

En interview, Barbara Pravi est revenue sur le choix de France Télévision de prendre La Zarra en tant que représentante pour l’Eurovision. Ses mots n’ont pas plus à la Québécoise.

Temps de lecture: 3 min

Située dans le haut du classement par les bookmakers avant la finale de l’Eurovision, le 13 mai dernier, La Zarra a finalement terminé à la 16e place de la compétition. Pendant les semaines précédentes le concours, la représentante de la France a fait l’objet de nombreuses critiques, et son comportement a créé la polémique jusqu’à la soirée de la finale. En effet, alors que les points n’étaient pas très nombreux pour la France, La Zarra a montré son majeur à la caméra pour faire un « toz », qu’elle qualifie de « geste culturel qui dit « ce n’est pas grave » ».

« Une artiste compliquée »

Le 30 mai dernier, Barbara Pravi, représentante de la France à l’Eurovision 2021, était interviewée dans l’émission Culture Médias sur Europe 1. La chanteuse est notamment revenue sur le choix de France Télévision pour cette nouvelle édition de l’Eurovision. Pour elle, ce choix était « super » car La Zarra a « une voix assez dingue ». Mais elle explique qu’il est compliqué pour eux de connaître la personnalité de l’artiste avant la compétition. « Malheureusement, on ne sait pas vraiment sur qui on tombe dans la personnalité. Que ce soit des gens bien, des gens pas bien, qui font des crises d’angoisse, qui ne sont pas très bien entourés, etc. Je crois que c’est une artiste compliquée, mais je ne sais pas à quel niveau. »

À lire aussi : L’Eurovision continue de rassembler

« Pas besoin de parler de moi »

Bien que les paroles de Barbara Pravi n’étaient pas piquantes, La Zarra n’a pas vraiment appréciée être qualifiée de « compliquée ». Sur Instagram, la chanteuse québécoise a publié une story dans laquelle elle adresse un message à Barbara Pravi, sans pour autant la citer. « Bonsoir, je voulais finir la soirée avec un petit message. En fait, je voulais inviter tous ces artistes qui vont encore parler de moi sur des plateaux ou encore à la radio, qui prétendent me connaître et qui ont un avis sur La Zarra. Je suis sûre que vous avez des projets incroyables, qu’artistiquement, vous êtes comme ça quoi (au-dessus, ndlr). Et vous pouvez parler de vous, pas besoin de parler de moi ! », dit-elle face à son téléphone. Sur l’image, elle a écrit : « Vis ta vie ». Elle poursuit : « Il va quand même y avoir des clics et les gens vont quand même être intéressés… Donc vivez votre vie, soyez forts, soyez forts et trouvez votre chemin. » Ça a le mérite d’être clair.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une