Accueil Actu Soirmag

Mylène Farmer à Bruxelles: les fans s’impatientent devant le stade roi Baudouin (vidéo)

La star montera sur la scène du stade roi Baudouin dans quelques heures. Les fans sont pris dans une file d’attente interminable.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Voilà plusieurs jours que des fans campent devant le stade pour espérer avoir la meilleure place possible et voir Mylène Farmer. À quelques heures du début du concert, à 20h30, les spectateurs commencent déjà à se rassembler devant les portes, non sans provoquer quelques tensions.

Si la Stib a fait des efforts pour augmenter son affluence de bus et de métros pour se rendre sur les lieux, l’organisation du stade semble être déjà un peu débordée et il y a de quoi. Plus de 40.000 personnes sont attendues ce soir.

Des règles auraient été imposées aux abords du stade, qui rendent l’attente compliquée. À RTL info, une femme rapporte : « Interdiction d’avoir de la nourriture et des boissons à l’extérieur alors que nous devons encore patienter pour entrer dans le stade ! De plus, tout va dans les poubelles au lieu de les distribuer aux associations ».

À lire aussi : Cinq choses à savoir sur Mylène Farmer

Une autre personne, présente depuis 5h30 ce matin, relève que l’ambiance n’est pas au beau fixe, notamment à cause de nombre de personnes déjà présentes : « Nous sommes tous amassés au même endroit. Pas possible d’aller aux toilettes ni même d’aller chercher à boire ! Il faut enjamber les gens pour espérer pouvoir aller uriner ». Elle ajoute encore aux journalistes : « On dirait que c’est la première fois qu’ils organisent un concert. On nous a demandé de jeter nos grandes bouteilles. Pour manger, il n’y a que des chips, et on doit payer en carte bancaire obligatoirement au seul stand disponible ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une