Accueil Actu Télé

Un ancien gagnant de «Danse avec les stars» raconte comment il a frôlé la mort

L’acteur vient de sortir de l’hôpital après une grave infection. Il revient sur ces derniers jours.

Temps de lecture: 2 min

Rayane Bensetti a traversé un douloureux moment. Sur Instagram, l’acteur et ancien gagnant de « Danse avec les stars », explique avoir eu une terrible infection sur le torse qui l’a conduit à l’hôpital. Au-delà de l’infection, l’homme de 30 ans souffre également d’une crainte du milieu hospitalier.

Dans une story postée le mardi 8 août, l’acteur commence par remercier ses abonnés pour leur soutien et explique : « Pour vous expliquer rapidement ce qu’il s’est passé, grosso modo, j’ai pris un staphylocoque doré à l’hôpital. J’avais un bouton sur le torse et ça me faisait mal à l’intérieur. Je l’ai percé, y avais un peu d’eau qui sortait mais ça me faisait tellement mal, je ne comprenais pas. Tout s’est infecté et je me suis réveillé le lendemain gonflé du cou jusqu’au ventre avec tout le corps rouge ».

Il rappelle être traumatisé des hôpitaux depuis le décès de son père. « Je n’ai pas voulu aller à l’hôpital. Donc j’ai attendu. J’ai attendu 24 heures et le lendemain, je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre. Je me suis regardé dans le miroir, mon corps n’était plus le mien, j’étais gonflé de partout », détaille-t-il avant de finalement rapporter les commentaires des médecins : « Ils ne sont pas passés par 40 chemins, ils m’ont dit : « vous risquez la mort, M. Bensetti » ».

Aujourd’hui, l’acteur se sent mieux mais doit encore se rétablir. Il est encore hospitalisé pour pouvoir se rétablir : « J’ai dégonflé, maintenant j’attends, c’est censé être le dernier jour. J’ai toujours cet énorme truc, j’espère que je ne vais pas devoir être opéré ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une