Placé en garde à vue, Rayane Bensetti peut compter sur le soutien de Kev Adams

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti - Belga Image

Rayane Bensetti, connu pour avoir joué dans le film « Tamara » ou encore dans la série « Clem », était l’invité de Guillaume Pley en juin dernier pour l’émission « Le QG ». C’est là qu’il avait évoqué son arrestation pour la toute première fois. La séquence est repérée par le magazine « France dimanche » qui la relaie aujourd’hui. Explications.

La garde à vue de Rayane Bensetti n’aura duré que quelques heures. En juin dernier, l’ancien vainqueur de « Danse avec les stars » passe la soirée chez l’un de ses amis bien connus du grand public : Kev Adams.

L’acteur se déplace en scooter … un véhicule flambant neuf qu’il vient d’acquérir et qui sera au cœur de la mésaventure quelques heures plus tard : « J'étais chez Kev, il était genre 3h du matin, ça sonne et y a quelqu'un qui dit que quelqu'un a renversé tous les scooters de la rue. Moi je savais que j'avais mon scooter qui était devant. Je suis sorti, le scoot était effectivement par terre alors que je venais de l'acheter. Sur le moment, je suis plutôt énervé... Je rentre chez Kev, je récupère un haltère et je retourne chercher les deux polissons », affirme Rayane Bensetti avant de poursuivre : « Je monte sur le scoot, je n'ai pas de casque, j'ai une barre de fer à la main et, avant d'attraper les gars, j'entends des bruits de sirène. Les deux mecs à moto s'arrêtent, je vois Kev arriver avec mon casque. (...) J'explique un peu le truc, mais je cache quand même la barre de fer. (...) Il commence à y voir des petites complications parce que j'ai pas de téléphone, pas de papiers sur moi... je n'ai pas de permis ». SelonPurepeople, il fait passer son 125 pour un 50.

S’en est suivi une petite visite au poste de police où son alcoolémie a été vérifiée. Les policiers vérifient aussi si l’acteur s’est drogué ou possède de la drogue sur lui avant de prendre ses empreintes : « Ils m'ont mis en garde à vue. Chose très classe, Kev est revenu, il a attendu que je sorte jusqu'à je sais pas quelle heure. Il avait récupéré ma veste, mon téléphone, il avait commandé à manger », se souvient Rayane Bensetti. De quoi effacer une partie de ces mauvais souvenirs si l’on oublie l’amende salée que le comédien a été contraint de payer.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern