Accueil Actu Soirmag

La Maison Ullens mise en liquidation après la mort de la baronne

La baronne Myriam Ullens a été abattue devant chez elle le 29 mars dernier. Depuis, les affaires financières commencent à s’effriter.

Temps de lecture: 1 min

Le 29 mars dernier, la famille Ullens se déchire après l’assassinat de la baronne Myriam Ullens. Nicolas Ullens de Schooten, son beau-fils serait le tireur. Une histoire dramatique se joue sur fond de jalousie et d’héritage.

Aujourd’hui, l’entreprise de prêt-à-porter, fondée par la baronne, est en faillite. Trois boutiques sont ouvertes à travers le monde, à New York, à Aspen dans le Colorado et à Paris. La marque Maison Ullens est également distribuée dans une cinquantaine de points de vente multimarque.

Selon les informations de Sudinfo, la situation financière de la marque s’est lourdement dégradée, devenant un poids mort sur les finances de la famille. Le journal ajoute également que le mari de la baronne, Guy Ullens, aurait mis les moyens pour sauver l’entreprise, à hauteur de 85 millions d’euros en 10 ans.

La Banque nationale de Belgique annonce que l’entreprise est en « dissolution volontaire-liquidation » avec une perte affichée à 10.6 millions d’euros.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une