Accueil Actu Télé

Marie-Maud sur le lancement de la tournée de la «Star Academy»: «Un pincement au cœur»

La tournée de la « Star Academy » a débuté le 9 mars dernier à Amiens.

Temps de lecture: 2 min

Le 9 mars dernier, les sept derniers candidats de la Star Academy ont lancé le coup d’envoi de leur immense tournée. Une tournée de plus de 70 dates que vivent Héléna, Lénie, Candice, Djebril, Julien, Axel et Pierre, grand gagnant de la 11e saison. Mais une des candidates éliminée tôt dans cette 11e saison est revenue sur le lancement de cette tournée.

Marie-Maud, éliminée au bout de la troisième semaine d’émission, a répondu à une question de l’un de ses abonnés sur son absence de la tournée. « J’aimerais savoir son ressenti sur la tournée incroyable des autres élèves ? Ce n’est pas frustrant à vivre  ? », a souhaité savoir l’abonné.

« Comment répondre à cette question sans que ce soit mal interprété ? Moi je suis partie la troisième semaine, donc j’étais déjà psychologiquement préparée à ne pas faire la tournée. Même avant d’entrer dans la Star Academy, ce n’était pas un but pour moi la tournée, ni un objectif, je vous avoue », a expliqué Marie-Maud.

À lire aussi La tournée «Star Academy» annonce une nouvelle date en Belgique

Elle poursuit : « Mais c’est comme quand on est à l’école, il y a une classe avec laquelle tu t’entends trop bien et ils partent en sortie scolaire sans toi. C’est un peu ce truc-là que j’ai. C’est vrai que quand j’ai vu les premières images, j’ai eu un pincement au cœur […] C’était en mode : ’wow, j’ai l’impression qu’on n’a jamais existé et qu’on n’a jamais participé à la construction de l’histoire de cette saison’ […] Ils représentent la Star Ac sans nous mais en vrai je suis hyper contente pour eux […] »

À lire aussi «Star Academy»: la quotidienne sur les coulisses de la tournée annulée

Et de conclure : «  Ce n’est pas de la frustration, c’est juste un petit pincement au cœur mais ça n’enlève en rien la fierté et les étoiles que j’ai dans les yeux pour eux . »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une