Accueil Actu Stars

Anne Hathaway a fait une fausse couche alors qu’elle incarnait une femme enceinte au théâtre

Tous les soirs de représentation, elle devait jouer un accouchement sur scène. Elle revient sur cet épisode marquant.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’elle incarnait une femme enceinte au théâtre en 2015, Anne Hathaway a fait une fausse couche, confie-t-elle à Vanity Fair. Elle devait jouer un accouchement tous les soirs et vivre cette fausse couche en privé.

En 2019, lorsqu’elle a annoncé sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux, l’actrice avait écrit : « À tous ceux qui vivent l’enfer de l’infertilité, sachez que ça n’a pas été un parcours sans embûches pour chacune de mes grossesses. Je vous envoie beaucoup d’amour. »

Interrogée sur ces difficultés par le magazine, elle est finalement revenue sur sa fausse couche alors qu’elle se produisait à Broadway pendant six semaines en 2015. Dans le seule en scène « Grounded », elle jouait une femme enceinte : « Je jouais et je devais accoucher sur scène tous les soirs. »

Ses amis l’attendaient en coulisse pour la soutenir : « C’était trop dur de garder ça pour moi lorsque j’étais sur scène et de faire semblant que tout allait bien (…) Quand tout s’est bien passé pour moi, j’ai voulu rappeler aux autres femmes qu’il n’y avait pas besoin de toujours faire semblant. Je vous vois et j’ai été comme vous. C’est vraiment difficile de vouloir quelque chose à ce point et de se demander si l’on fait quelque chose de mal. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une