Accueil Actu Soirmag

Les stars du film «Le Diable s’habille en Prada» réunies sur la scène des SAG Awards (vidéo)

Anne Hathaway, Emily Blunt et Meryl Streep ont reformé le trio du film « Le Diable s’habille en Prada » sur la scène des SAG Awards, ce samedi 24 février.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le film « Oppenheimer » a remporté samedi le prix le plus convoité des SAG Awards, attribués par le syndicat des acteurs d’Hollywood, une récompense généralement considérée comme un bon indicateur en vue des prestigieux Oscars.

Cette année, les Screen Actors Guild Awards ont été pour la première fois diffusées sur Netflix, donnant à cette cérémonie hollywoodienne, traditionnellement vue comme une rampe de lancement pour les Oscars, une meilleure exposition, avec les 260 millions d’abonnés de la plateforme en streaming.

Durant cette cérémonie, les stars du film « Le Diable s’habille en Prada », Anne Hathaway, Emily Blunt et Meryl Streep ont été mandatées pour remettre le premier prix de la soirée, celui du meilleur acteur dans une série comique, qui a été décerné au comédien américain Jeremy Allen White.

Un retour sur scène qui n’est pas passé inaperçu. Meryl Streep est arrivée sur scène sous l’acclamation du public. « J’ai oublié mes lunettes et l’enveloppe », commence-t-elle, avant l’arrivée en trottinant d’Emily Blunt d’un côté avec l’enveloppe, et d’Anne Hathaway de l’autre avec les lunettes.

Le trio a ensuite livré un sketch amusant reprenant plusieurs des répliques les plus célèbres du film. « Je ne pense pas être comme Miranda », a notamment rétorqué Meryl Streep à Emily Blunt qui venait d’indiquer que l’actrice multi-oscarisée et Miranda Priestly, le personnage qu’elle joue dans « Le Diable s’habille en Prada », étaient « comme des jumelles ».

Et Anne Hathaway de conclure : «  Non, non, ce n’était pas une question », nouvelle référence au film culte, avant de se faire toiser par Meryl Streep.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une