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Essai de la Hyundai Ioniq 5N: électrique & passionnelle

Voici celle qui peut créer une sorte de « bug » dans la tête des automobilistes anti-électriques. Une voiture à batterie qui a tous les attributs fun de la sportive essence.

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Depuis des mois, Hyundai laisse entendre que le premier modèle électrique de son département sportif N va atomiser tous nos préjugés sur les EV, au moyen d’artifices qui imitent les comportements de la sportive essence vraiment passionnelle. Nous attendions donc l’essai avec un mélange d’enthousiasme et de méfiance. Toutes les promesses sont-elles trop belles pour être vraies ? Tout cela aura-t-il le goût du faux et serons-nous horriblement déçus ? Le constructeur ne commet-il pas l’erreur d’éveiller chez nous des attentes extrêmement élevées ? Trêve de suspense à trois sous : ce n’est pas le cas. Pour cette machine dont les deux moteurs électriques distribuent jusqu’à 650 ch et 770 Nm aux 4 roues, Hyundai a donné carte blanche (et apparemment beaucoup de budget) à ses ingénieurs, qui n’ont absolument rien loupé.

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