Accueil Actu Stars

Andréa Bescond réagit à l’affaire Kendji Girac: «Tu n’es pas une victime»

Après les déclarations du procureur sur les circonstances de la blessure par balle de Kendji Girac, la réalisatrice a tenu à s’exprimer.

Temps de lecture: 2 min

Andréa Bescond, réalisatrice du film « Les Chatouilles », est aussi connue pour ses revendications féministes. Sur son compte Instagram, elle dénonce régulièrement des agressions parfois commises par des personnalités publiques.

Cette fois, elle réagit à l’affaire Kendji Girac. Dans son texte, elle indique : « Sache que menacer de se suicider quand une partenaire souhaite interrompre une relation, c’est une torture psychologique infligée à l’autre. S’il y a des enfants, c’est aussi une violence vicariante : la ’culpabilité’ de la mère vis-à-vis des enfants, le regard porté par la famille sur elle. » La réalisatrice fait référence aux circonstances de la blessure par balle de Kendji Girac. En effet, le procureur de la République a déclaré en fin de semaine dernière que le chanteur aurait voulu « simuler un suicide » après que son épouse l’aurait menacé de le quitter.

Andréa Bescond ajoute : « Quand quelqu’un qu’on aime évoque la rupture, on travaille sur soi pour changer les choses, ajoute Andréa Bescond. Si on ne peut pas, on accepte, car personne n’appartient à personne. Et on espère que tu ne vas pas jouer la victime, tu ne l’es pas, Kendji Girac. Tu fais souffrir tes proches pour ton ego. Fais une thérapie. »

À lire aussi : Kendji Girac et ses démons

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une