Accueil Actu Stars

Kendji Girac remplacé par une autre star lors d’un événement

En convalescence, le chanteur ne peut se rendre à la soirée de gala de « Global Gift Foundation » qui se déroulera à Cannes.

Temps de lecture: 3 min

Le chanteur Kendji Girac est un proche de la fondation « Global Gift », présidée par la femme d’affaires espagnole María Bravo, rapporte La Voix du Nord. Cette fondation humanitaire aide les femmes et les enfants «  en situation de vulnérabilité et de risque d’exclusion sociale  », peut-on lire sur le site officiel où il est précisé qu’elle a ensuite élargi son champ d’action. Chaque année est organisée une soirée de gala caritative à laquelle Kendji Girac a participé plusieurs fois, aux côtés de son amie l’actrice et mannequin Eva Longaria.

Cette année, il devait chanter pour le gala annuel du 19 mai à Cannes. Il avait d’ailleurs posté l’annonce sur son compte Instagram le 4 avril dernier : «   Pour la 10ème édition du Global Gift gala je suis très heureux de partager cette magnifique soirée à Cannes avec mes amies Eva Longaria et Maria Bravo pour l’association @globalgiftfoundation  ».

Deux jours après sa blessure par balle à Biscarosse le 22 avril, le compte officiel de la fondation lui a adressé un message de soutien : « Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre cher Kendji. Votre énergie et votre talent nous ont inspirés au fil des ans, et maintenant, nous vous envoyons tout notre amour et notre soutien pendant votre convalescence. Nous sommes convaincus que vous serez bientôt de retour sur scène, nous régalant par votre musique et votre passion. » Sans dire officiellement que sa participation à la soirée du 19 mai était annulée.

Remplacé par Christina Milian au pied levé

Aucun post n’a été fait sur les réseaux sociaux pour annoncer le remplacement du chanteur pour le gala, mais sur le site de la fondation et la billetterie pour la soirée, on peut voir que le visage de Kendji a été remplacé par celui de Christina Milian sur les visuels. Et sur le programme, il est bien indiqué que la partie « performance » serait assurée par la chanteuse américaine, installée actuellement à Paris avec son mari Matt Pokora et leurs enfants.

Blessé par balle le 22 avril après avoir voulu « simuler un suicide » pour faire peur à sa femme au cours d’une soirée très alcoolisée, selon les détails donnés par le procureur, Kendji Girac a déjà dû annuler un mini-concert prévu à Marseille pour l’arrivée de la flamme olympique vendredi. Il a été remplacé par les Gipsy Kings.

À lire aussi : Kendji Girac et ses démons

Il n’est pas en tournée actuellement et a peu de concerts prévus. On doit le retrouver à la télé dans les mois qui viennent pour l’émission « Rendez-vous en terre inconnue », tournée en mars. En revanche, il n’est plus coach de « The Voice Kids », remplacé cette année par Claudio Capéo.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une