Une finaliste de la « Star Academy » va faire la première partie d’un célèbre groupe international

Ce jeudi 17 septembre, Léa, la finaliste de la 13e saison de la « Star Academy », a annoncé une grande nouvelle à ses fans. La jeune suissesse performera ce samedi 19 septembre sur la scène de l’Accor Arena, à Paris.
Léa assurera en effet la première partie du concert des Pussycat Dolls, comme elle l’a révélé sur Instagram. « Tellement heureuse de pouvoir vous annoncer ça… Je vous donne rendez-vous ce samedi 19 septembre à l’Accor Arena, en première partie des Pussycat Dolls ! », a-t-elle ainsi écrit.
Une publication que ses anciens camarades de promo de la « Star Academy » n’ont pas tardé à commenter.
Soulignons que c’est la première fois que les Pussycat Dolls repartent en tournée depuis 2009. Une tournée qui a malheureusement dû être annulée aux États-Unis, faute de billets vendus.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









