Accueil Actu Soirmag

Charles Michel viré de la scène à Tomorrowland? Son entourage livre une autre version

Vendredi dernier, Charles Michel et plusieurs ministres ont pris du bon temps à Tomorrowland.

Temps de lecture: 2 min

Le week-end dernier, Charles Michel et plusieurs ministres fédéraux se sont amusés au festival mondialement connu, Tomorrowland. Détendus, ils ont décidé d’immortaliser cette soirée inoubliable en prenant plusieurs photos à travers les différents endroits du site, dont la scène principale.

À lire aussi Tomorrowland, le conte de fée politisé

Vendredi soir, le DJ écossais Jackmaster se produisait sur l’une des scènes. Alors qu’il réalisait son set et mettait une ambiance de folie, le DJ a reçu la visite de Charles Michel et ses ministres. D’après les réseaux sociaux, le DJ aurait demandé au chef du gouvernement belge de descendre du podium. « Je viens de virer le PM belge de la scène parce qu’il effectuait des selfies pendant mon set », peut-on lire sur le compte Twitter de l’artiste.

Une blague

Suite à cette déclaration, le porte-parole de Charles Michel, Frédéric Cauderlier, a expliqué qu’il s’agissait en réalité d’une blague de la part du DJ : « L’organisation voulait montrer comment fonctionnait le festival. Charles Michel et les ministres étaient donc conviés à monter sur la scène durant le set de Jackmaster. Ils ont pris une photo et sont descendus. En aucun cas, le DJ a demandé au Premier ministre de quitter la scène ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une