Accueil Actu Stars

Mylène Farmer désire qu’on «assiste sa fin de vie»

La chanteuse, qui sortira son album « Emprise » le 25 novembre, est revenue sur le débat autour de la fin de vie pour le Journal du Dimanche (JDD)

Temps de lecture: 1 min

Alors que Mylène Farmer s’apprête à sortir un nouvel album le 25 novembre prochain du nom de « Emprise », la chanteuse s’est confiée sur les thématiques présentent sur ce disque au JDD. Elle s’est notamment laissé aller à quelques confidences au sujet de la fin de vie. Un concept qui lui tient particulièrement à cœur.

« Je suis depuis très longtemps sensible à ce sujet. […] Demander qu’on assiste ma fin de vie est ce que je souhaiterais pour moi », a-t-elle déclaré. Elle poursuit en abordant sa rencontre avec Marie de Hennezel, psychologue, connue pour son engagement à l’amélioration des conditions de la fin de vie (spécialement pour les personnes atteintes par le VIH). « Il y a quelques années, j’ai rencontré Marie de Hennezel, femme incroyable dévouée à ces personnes qui ont tant besoin d’être soutenues et accompagnées », explique Mylène Farmer.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste s’exprime sur le sujet en chanson. Elle l’avait déjà fait dans son titre « Dernier sourire » sorti en 1989.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une