Angèle reprend une chanson culte de Mylène Farmer pour son nouvel album et séduit ses fans (vidéo)
La chanteuse Angèle a annoncé la réédition de son album « Nonante-Cinq, la suite ». Une sortie qu’elle accompagne d’un EP présentant des reprises de plusieurs chansons phares des années 90.

Décidément notre chanteuse belge, Angèle est une petite cachottière. Alors qu’elle a annoncé il y a quelques jours la réédition de son album « Nonante-Cinq » (sortie prévue pour le 18 novembre), l’icône pop ravive les souvenirs de ses fans. Sur ses réseaux sociaux, Angèle a posté une reprise du titre culte de Mylène Farmer « Désenchantée ». Une version originale que ses admirateurs ont d’ors et déjà validé : « Je ne peux pas rêver de mieux » ou encore « C’est fou comme ta voix résout mes problèmes », peut-on lire dans les commentaires. Angèle aussi semble ravie de cette reprise puisque la légende de sa publication indique : « Une de mes chansons prefs des années 90’ ».
Cette chanson n’est pas la seule reprise d’Angèle pour cette réédition. Cinq autres sons iconiques des années 90 figureront sur un EP qui accompagnera le nouvel album. Son nom ? « Cinq-Nonante ». L’ensemble est déjà disponible à la précommande.
Parmi les autres surprises de l’album, un feat avec Orelsan. La chanson : « Évidemment. » Un duo pour laquelle la presse ne tarit pas d’éloges qualifiant le son de « tube de l’automne ». Le rappeur sera de passage en Belgique pour deux concerts, les 4 et 5 novembre à Bruxelles. Pour ce qui est d’Angèle, elle livrera un show à Forest National les 19, 20, 21 et 22 décembre. En espérant que pendant l’une de ces dates, les artistes offrent un duo aux fans.