Accueil Actu Stars

Angèle, Orelsan et bien d’autres stars au casting d’«Astérix et Obélix» (vidéo)

Une seconde bande-annonce du prochain film de la saga « Astérix et Obélix » vient de sortir, dévoilant les nombreuses stars au casting.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Les aventures d’Astérix et Obélix vont connaître encore une suite dans « Astérix et Obélix : l’Empire du milieu ». Dans une nouvelle bande-annonce diffusée ce mardi 25 octobre, les fans peuvent découvrir les nouvelles stars qui sont venues rejoindre le casting. Une première bande-annonce a été révélée le 25 septembre dernier.

Pour ce nouveau volet, il y a beaucoup de changements à attendre comparé aux premiers films. Ainsi, ce seront Guillaume Canet et Gilles Lellouche qui prendront les rôles des célèbres personnages d’Astérix et Obélix. Ils font ainsi suite à Christian Clavier et Gérard Depardieu.

Le film, réalisé par Guillaume Canet rassemble également beaucoup d’autres acteurs dont Vincent Cassel en Jules César et Marion Cotillard dans la peau de Cléopâtre. Mais des personnalités, moins habituées des plateaux de tournage sont aussi présentes comme Angèle, Orelsan, Bigflo et Oli, McFly et Carlito ou encore Zlatan Ibrahimovic incarner le militaire romain Antivirus.

Audrey Lamy, Ramzy Bedia, José Garcia et Franck Gastambide sont également présents. Il faudra encore attendre pour les retrouver au cinéma, le 1er février prochain.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une