Accueil Actu Télé

«Star Academy»: les élèves réclament Mylène Farmer, Lara Fabian ou encore Jul

Depuis le début de l’aventure, le choix des artistes invités ne convainc pas toujours les élèves. Une fois de plus, Léa a montré son agacement concernant les invités.

Temps de lecture: 2 min

La liste des invités de cette semaine pour le prochain prime a été révélée. Les élèves chanteront avec Kendji Girac, Zazie, Matt Pokora, Patrick Fiori, Amel Bent, Tayc, Feu Chatterton ! et Dadju. Une belle sélection qui ne semble pourtant pas convaincre tout à fait les élèves. Après l’affaire où Léa ne savait pas qui était Julien Clerc, la saga des déceptions continue.

D’autres personnalités sont encore attendues comme Bilal Hassani ou encore Michaël Gregorio. Ce dernier n’est pas du tout connu de certains élèves. De nouveau, c’est Léa qui se lâche et lance pendant la quotidienne : « Ils ont dit la semaine dernière qui ce sera l’invité. Je ne le connais pas, enfin on ne le connaissait pas nous, il s’appelle Michaël je ne sais pas comment, je ne me rappelle plus ». « Hein ? Je ne sais pas qui c’est », ajoutent Enola et Tiana. Léa persiste et signe : « Putain, ça me saoule d’avoir des inconnus ».

Les trois filles se sont alors lancées dans une conversation pour déterminer quelles stars leur plairaient le plus. Ainsi elles demandent : « Ils ne peuvent pas ramener Jul là (…) Mylène Farmer ! Ouais, même ça, ouais ». Elles ajoutent également à leur liste Lara Fabian. « Ah ouais, Lara Fabian, elle n’a pas le temps elle », estiment les filles. Ce qu’elles ne savent pas cependant, c’est que Lara Fabian sera bien présente, pour la grande finale, le 26 novembre prochain.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une