Accueil Actu Télé

«Star Academy»: Léa enchaîne les réflexions étonnantes

Ce n’est pas que par ses talents de chant et de danse que la jeune femme se fait remarquer dans les quotidiennes de la « Star Academy ».

Temps de lecture: 2 min

Voilà déjà une semaine que les téléspectateurs ont de nouveau repris l’habitude de suivre les 13 élèves de la « Star Academy » dans les quotidiennes diffusées sur TF1. Ce soir, les élèves devront démontrer leurs compétences et mettre en œuvre les enseignements reçus par les professeurs lors du prime. La fatigue commence à poindre, les larmes et les rires aussi.

Léa s’est illustrée plusieurs fois ces derniers jours avec quelques répliques plutôt surprenantes. À commencer par une question. Au début d’une journée, Enola arrive et s’inquiète pour sa voix et sa santé et se demande à voix haute si elle n’aurait pas attrapé une pharyngite. Léa relève alors le nez et demande : « C’est quoi, une pharyngite ? ». Les internautes ont rapidement relevé.

Ce n’est pas la seule anecdote à propos de cette jeune parisienne. À la sortie du cours de théâtre, Léa a partagé son avis tranché sur sa place dans la compétition et ce qu’elle est prête à faire. Elle s’investit et pendant qu’elle répète et s’entraîne avec Enola et Anisha, la jeune femme n’hésite pas à lancer : « moi, je serai la Beyoncé, et les autres, elles seront les autres… Ce n’est pas méchant, c’est la vérité ». Léa semble avoir bien intégré les codes de la « Star Academy » mais aussi de la télé-réalité et ses piques.

La jeune femme s’était déjà fait remarquer quelques jours plus tôt en demandant qui était Julien Clerc.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une