Accueil Actu Télé

«C’est qui?»: quand une candidate de la «Star Academy» ne connaît pas Julien Clerc

Les académiciens ont découvert quels artistes allaient chanter avec eux sur le prime de samedi. Parmi eux, Julien Clerc, que l’une des candidates ne connaissait pas…

Temps de lecture: 2 min

Samedi soir, les nouveaux élèves de la « Star Academy » ont été plongés dans le bain avec le premier prime de l’aventure. Une soirée où ils se sont tous produits sur scène, un par un, pour une première expérience devant les professeurs.

Pour le deuxième prime de l’aventure, les académiciens auront la chance de chanter avec des artistes français (mais également un artiste international). Mardi, Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 de la « Star Academy » et répétitrice de cette édition, et Marlène Schaff (coach vocale), sont venues annoncer aux 13 élèves quels artistes seraient présents samedi soir.

Parmi les invités, on retrouve notamment Amir, le rappeur Naps ou encore Juliette Armanet et Julien Clerc. C’est au moment de l’annonce de la venue de ce dernier que les internautes ont été très surpris d’entendre la jeune Léa demander discrètement aux autres candidats qui était Julien Clerc, le regard incrédule. « C’est qui ? », a-t-elle murmuré, juste après avoir dit que ce serait « un rêve » de chanter avec Amir.

Sur Twitter, les internautes n’en revenaient pas.

Léa, opticienne de 24 ans, s’est déjà fait remarquer plusieurs fois depuis le début de l’aventure, notamment pour son comportement de « diva » comme le décrivent ses camarades, ou encore au moment de son évaluation mardi, quand elle a craqué au point de vouloir dire aux professeurs qu’elle allait quitter le château.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une