Accueil Actu Télé

«Je veux quitter le château»: Léa de la «Star Academy» en pleurs avant son évaluation

La jeune candidate au caractère bien trempé a craqué ce mardi, alors qu’elle devait passer son évaluation.

Temps de lecture: 2 min

Le mardi est synonyme d’évaluation hebdomadaire pour les élèves de la « Star Academy », qui doivent prouver à leurs professeurs qu’ils méritent leur place au sein du château. Une grosse étape qui a mis la pression aux nouveaux académiciens, comme on a pu le voir dans la retransmission en live de ce mardi sur My TF1 Max.

Comme le rapporte Télé-Loisirs, plusieurs candidats ont eu du mal à supporter la pression et ont complètement craqué avant l’évaluation. C’est le cas notamment de Léa, présentée depuis le début de l’aventure comme une jeune femme au fort caractère. Elle a paniqué à l’approche de son passage devant les profs, confiant à ses camarades qu’elle avait l’impression d’avoir oublié sa chorégraphie et sa chanson.

« Ça m’angoisse. Je n’arrive pas, je ne peux pas », s’est emportée Léa, en larmes, alors que les autres élèves tentaient de la rassurer. « Je ne me vois pas danser devant eux. Là, je me sens vraiment de leur dire que je veux quitter le château », a même affirmé l’opticienne de 24 ans, « J’ai le seum. Je ne m’attendais pas à ça. Pourtant, je savais que c’était la mort, je me sens nulle ».

Et ce n’est pas la prestation de Louis, qui se produisait devant les professeurs un peu avant elle, qui a rassuré Léa. Que du contraire : l’émotion dégagée par le jeune candidat de 20 ans durant sa prestation a fait paniquer Léa deux fois plus. « J’avais peur, mais Louis il m’a tué. Je regrette de l’avoir regardé », a-t-elle confié, très touchée par son camarade.

Finalement, elle a pu passer son évaluation un peu plus tard que prévu. Mais on ne sait pas si sa performance aura séduit les professeurs ou s’ils décideront de la mettre parmi les candidats en ballottage pour le prime de samedi. La réponse mercredi au château !

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une