Accueil Actu Télé

Koh-Lanta: Candide Renard, la victime présumée, prend le même avocat que Laura Smet

La fille d’Hervé Renard a opté pour un cabinet d’avocats désormais connu du grand public pour son rôle dans l’affaire Hallyday.

Temps de lecture: 2 min

Les affaires « people », il connaît. Hervé Temime a eu à gérer quelques grandes affaires médiatiques, lui qui collectionne les clients connus du grand public : Bernard Tapie, Roman Polanski ou encore Gérard Depardieu. Récemment, il était au cœur de l’actualité puisqu’il est l’avocat de Laura Smet dans l’affaire d’héritage qui déchire le clan Hallyday.

Garde à vue levée

Cette fois, c’est pour une affaire d’agression sexuelle présumée que l’avocat pourrait exercer ses talents. Même si pour l’heure, c’est Léon del Forno, un jeune avocat du cabinet Temime, qui a effectivement pris la défense de cette cliente qui n’est pas une inconnue  : il s’agit de Candide Renard, la fille du sélectionneur de l’équipe nationale de football du Maroc, Hervé Renard. La candidate de Koh-Lanta est rentrée sur le sol français ce dimanche 13 mai. Et a immédiatement porté plainte contre un autre aventurier, soupçonné d’agression sexuelle lors du tournage de l’émission de TF1 aux îles Fidji.

L’affaire fait grand bruit. L’homme de 34 ans, soupçonné dans cette affaire, est rentré en France ce lundi 14 mai et a été immédiatement cueilli par les forces de l’ordre. Placé en garde à vue, il y est resté quelques heures avant d’être libéré. La police française a précisé que « l’enquête se poursuit ». L’homme continue de nier les faits. Qui plus est, sa description des événements serait confortée par d’autres témoins de la scène qui se serait déroulée dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage du programme télévisuel.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une