Accueil Actu Télé

Koh-Lanta: la fille de l’entraîneur de foot Hervé Renard est la victime de l’agression sexuelle présumée

L’information est révélée par nos confrères du Parisien.

Temps de lecture: 2 min

La révélation du Parisien a été confirmée par Hervé Renard lui-même. Le quotidien français avance ainsi que Candide Renard serait l’aventurière qui dénonce l’« agression sexuelle » qu’elle aurait subie sur Koh-Lanta. Une affaire qui fait grand bruit dans les médias et qui a poussé TF1 à arrêter subitement le tournage de l’émission et à annuler cette saison prévue pour la rentrée.

La fille du sélectionneur de l’équipe nationale marocaine de football serait désormais dans l’avion du retour vers la France, avec l’un de ses proches. Toujours selon des informations du Parisien, dès l’arrêt du tournage, la jeune femme aurait été prise en charge par l’équipe psychologique de Koh-Lanta. Hervé Renard a simplement ajouté qu’« il y aura une procédure ». Sans autres commentaires.

Le candidat mis en cause nie en bloc

Le tournage avait lieu aux îles Fidji. C’est là que, dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, Candide Renard a fait état « de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle », comme le précise un communiqué de la société de production Adventure Line Productions. Le candidat incriminé, âgé de 21 selon plusieurs médias français, nie toute implication.

Les médias français évoquent une agression nocturne alors que les caméras filmant la vie quotidienne des aventuriers étaient éteintes. Personne n’aurait assisté à la scène mais Candide Renard aurait immédiatement utilisé le talkie-walkie fourni aux candidats si un problème éclate.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une