Accueil Actu Stars

Pink, accusée d’avoir annulé des concerts pour aller à la plage, répond aux critiques

Elle souffrait en réalité d’une infection pulmonaire.

Temps de lecture: 2 min

À cause d’une infection pulmonaire, Pink a été contrainte d’annuler un concert prévu à Sydney ce vendredi 3 août. Malgré son état, la chanteuse a vite reçu des critiques de fans qui l’avaient aperçue avec sa fille sur la plage de Byron Bay.

Elle a immédiatement répondu aux attaques sur Instagram : « Je n’ai pas besoin de clarifier les choses mais par respect pour mes fans je le ferai. J’ai programmé méticuleusement cette tournée, j’essaie d’offrir ce qu’il y a de meilleur à mes enfants, tout en proposant le meilleur spectacle – et le plus intense physiquement – de toute ma carrière. Cette pause à Byron était prévue depuis 2017 pour sortir de l’hôtel et passer du temps avec mes enfants » écrit-elle.

Elle continue : « J’ai déjà été malade deux fois lors de cette tournée australienne, mais j’ai réussi à passer outre. Cette fois, ce que ces parasites de paparazzi ne vous montrent pas, ce sont les deux visites médicales à Byron deux jours de suite, les antibiotiques, les stéroïdes, le Vick’s, les vaporisateurs pour le nez et pour la gorge, encore des stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, toutes les nuits, pendant que maman lui donne des bains chauds et dit à sa fille que tout va bien. Vous pouvez penser ce que vous voulez, c’est votre droit, mais je n’ai jamais profité de quiconque de toute ma vie. Je n’ai jamais manqué de respect aux gens qui travaillent dur et dépensent de l’argent pour venir me voir. (...) Je suis désolée pour les fans que la situation a affectés

Elle a le mérite d’avoir mis les choses au clair. On lui souhaite en tout cas de se rétablir au plus vite.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une