Accueil Actu Télé

«Koh Lanta» raccourci: les téléspectateurs sont restés sur leur faim

Une nouvelle fois, l’épisode de « Koh Lanta » diffusé ce vendredi a été raccourci, et cela a mis les téléspectateurs en colère.

Temps de lecture: 2 min

Si les audiences ont été excellents pour la diffusion du jeu d’aventure ce vendredi 18 avril 24 % de part de marché et 6.96 millions de téléspectateurs), les internautes ont tout de même fait part de leur frustration après l’émission. Ils sont restés sur leur faim.

La crise du coronavirus a eu raison de la diffusion de « Koh Lanta : l’île des héros » et TF1 se voit obligé, pour repousser le plus tard possible la finale du jeu, de diviser quelques-uns de ses épisodes en deux et donc d’étaler leur diffusion sur deux soirées au lieu d’une. Ce qui signifie que les téléspectateurs n’assistent plus à deux épreuves pendant l’émission, mais à une seule.

Ce vendredi, ils avaient donc droit à l’épreuve de confort (et le jeu pour récupérer les lettres des proches)… et c’est tout. Pas de conseil ni d’élimination. Et ça, ça ne passe pas très bien auprès des fans, qui n’ont eu que 1h15 d’émission, donc plusieurs pubs. De plus, personne ne sait à qui ira la récompense de l’épreuve de confort, les images seront diffusées la semaine prochaine. Alors ça, ça fait jaser sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, les fans y sont allés à coups de gifs et de mèmes. On vous laisse apprécier ce petit florilège de réactions.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une