Accueil Actu Télé

«Koh Lanta»: et si TF1 continuait de diffuser des épisodes raccourcis?

Tant que le confinement ne sera pas levé, TF1 ne pourras pas diffuser la finale de « Koh Lanta ». Il faut donc adapter le programme.

Temps de lecture: 1 min

Les deux dernières semaines, les téléspectateurs de « Koh Lanta : l’île des héros » ont eu droit à une version raccourcie de leur programme favori. L’épisode de la réunification, une étape importante du jeu d’aventure, avait été coupé en deux et diffusé sur deux soirées au lieu d’une.

Coronavirus oblige, la chaîne TF1 est obligée d’adapter sa programmation pour reporter un maximum la diffusion de la fin du jeu, étant donné que le dernier épisode est suivi d’un direct en plateau, devant un public, où le nom du vainqueur est dévoilé.

D’après Télé Star, il semblerait que l’épisode de vendredi prochain, soit le 17 avril, soit lui aussi séparé en deux parties. Si TF1 n’a pas confirmé l’information pour le moment, la production ALP a confié au magazine qu’aucun aventurier ne quitterait l’aventure à l’issue de l’émission du 17 avril.

La logique voudrait donc qu’on assiste qu’à l’épreuve de confort, qui n’est pas éliminatoire, et à quelques scènes de vie sur le camp. Assez pour satisfaire les fans de « Koh Lanta » ?

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une