Accueil Actu Télé

Le prochain épisode de «Koh-Lanta» sera encore une fois raccourci

Ce vendredi 17 avril, seule l’épreuve de confort sera diffusée.

Temps de lecture: 2 min

Pour tenter de tenir le plus longtemps possible avant la finale normalement diffusée en direct, ce qui est actuellement impossible en raison du confinement lié au coronavirus, TF1 a décidé de raccourcir les épisodes de « Koh-Lanta ». C’est pourquoi ce vendredi 17 avril, l’émission sera une nouvelle fois écourtée. Elle s’arrêtera donc à 22h55 au lieu de 23h30 selon TéléLoisirs. Les téléspectateurs assisteront uniquement à l’épreuve de confort. Pour découvrir l’épreuve d’immunité et le conseil, il faudra attendre la semaine prochaine.

En repensant le montage du jeu d’aventure et en divisant certains numéros, la production peut ainsi gagner un peu de temps avant la finale, lors de laquelle le nom du gagnant de « Koh-Lanta » est annoncé en direct et avec l’ensemble des candidats sur le plateau. « Cela nous permet de nous assurer peut-être d’être sortis de la période de confinement pour organiser une finale digne de ce nom dans un grand studio à Paris, avec du public et l’intégralité des candidats  », a expliqué Denis Brogniart à PureMédias.

« Si on devait organiser la finale aujourd’hui, je serais seul face à l’urne et ce n’est absolument pas ce qu’on veut. Je rêve d’une finale en direct avec tout le monde et qu’on puisse voir tous les aventuriers enlacer le gagnant ou la gagnante. Plus on recule la date de la finale, plus grandes sont les chances de pouvoir l’organiser dans des conditions classiques  ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une