Accueil Actu Télé

Le personnage d’April Kepner va faire son retour dans «Grey’s Anatomy»

Il devrait s’agir d’une unique apparition le temps d’un épisode.

Temps de lecture: 2 min

La 17ème saison de « Grey’s Anatomy » ravit les fans de la série, notamment grâce au retour de plusieurs acteurs. Après Patrick Dempsey et son personnage de Derek Sheperd, T.R Knight dans le rôle de George O’Malley, c’est au tour de l’actrice Sarah Drew de faire son retour dans la série mythique. Si l’information avait au départ été dévoilée par Deadline, cette réapparition a été confirmée par la suite par les producteurs de la série, rapporte Sudinfo. Ceux-ci ont d’ailleurs ajouté qu’il devrait s’agir d’une unique apparition dans un épisode.

Sarah Drew incarnait le personnage d’April Kepner, responsable de l’unité de chirurgie traumatique du Grey-Sloane Memorial. Elle avait quitté la série à la fin de la 14ème saison, après s’être mariée avec son ex. Pour les fans de la saga, tous ces retours pourraient signifier la fin prochaine de la série. Les négociations seraient en cours avec la chaine ABC, tout en sachant que les contrats de nombreux acteurs arrivent à échéance à la fin de cette saison 17. La scénariste quant à elle demande à la chaîne de lui donner une réponse claire avant la fin de production de cette saison, ajoute Sudinfo.

« Je prépare une saison et un final qui pourraient fonctionner aussi bien comme un final de saison que comme un final de série. Je prévois les deux éventualités même si c’est compliqué et que ce n’est pas l’idéal. (…) Soit je fais une conclusion, soit je construis quelque chose qui me permettra d’avoir un cliffhanger, mais aussi un fil conducteur pour la saison prochaine  », a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter.

L’acteur Jesse Williams estime lui aussi que la saga ne devrait pas s’arrêter maintenant. « Ce n’est pas le scénario idéal de s’arrêter sans nous avoir prévenus à l’avance et offert une véritable dernière saison, et alors que les auteurs sont déjà surchargés de travail et déprimés avec cette course effrénée pour sortir du contenu dans telles conditions. Je trouve que nous méritons tous d’avoir le temps et les conditions pour imaginer cette fin  », avait-il fait savoir lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une