«Grey’s Anatomy»: pour inciter ses fans à porter un masque, Patrick Dempsey reprend une réplique du Dr Shepherd

Belgaimage
Belgaimage

Sur les réseaux sociaux, l’acteur Patrick Dempsey a utilisé une phrase culte de son personnage du docteur Derek Shepherd, de la série « Grey’s Anatomy », pour inciter ses fans à porter un masque, rapporte BFM TV.

« C’est une belle journée pour sauver des vies  », a-t-il ainsi écrit sur Instagram, en dessous d’une photo le représentant avec un masque. Cette phrase célèbre est souvent prononcée par le docteur Derek Shepherd dans la série avant de débuter une opération.

Avec actuellement seize saisons, la série « Grey’s Anatomy » connaît toujours un grand succès, même si de nombreux personnages ont quitté la série au fil des épisodes. C’est notamment le cas de Patrick Dempsey et de son personnage dans la onzième saison. L’acteur estimait à ce moment avoir fait le tour de son personnage. Séquence nostalgie pour le Dr Mamour ?

 
  • Les Schtroumpfs à la conquête du monde

    ok_Grande Cigogne BD 38

    L’air de rien, ils sont de bons ambassadeurs des causes les plus nobles. En amusant les petits… ils attirent les grands de ce monde, car un Schtroumpf sert de mascotte aux Nations unies.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern