«Grey’s Anatomy»: pour inciter ses fans à porter un masque, Patrick Dempsey reprend une réplique du Dr Shepherd

Belgaimage
Belgaimage

Sur les réseaux sociaux, l’acteur Patrick Dempsey a utilisé une phrase culte de son personnage du docteur Derek Shepherd, de la série « Grey’s Anatomy », pour inciter ses fans à porter un masque, rapporte BFM TV.

« C’est une belle journée pour sauver des vies  », a-t-il ainsi écrit sur Instagram, en dessous d’une photo le représentant avec un masque. Cette phrase célèbre est souvent prononcée par le docteur Derek Shepherd dans la série avant de débuter une opération.

Avec actuellement seize saisons, la série « Grey’s Anatomy » connaît toujours un grand succès, même si de nombreux personnages ont quitté la série au fil des épisodes. C’est notamment le cas de Patrick Dempsey et de son personnage dans la onzième saison. L’acteur estimait à ce moment avoir fait le tour de son personnage. Séquence nostalgie pour le Dr Mamour ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.