Accueil Actu Stars

Le mari d’Amel Bent est sorti de prison, après deux mois d’incarcération

Jugé pour escroquerie et incarcéré depuis deux mois, Patrick Antonelli est désormais libre de rentrer chez lui, sous condition.

Temps de lecture: 2 min

Bonne nouvelle pour Amel Bent : son mari et père de ses trois enfants est sorti de prison vendredi soir. Patrick Antonelli était incarcéré depuis deux mois, pour une affaire « d’escroquerie au jugement, exercice illégal de la profession d’agent de sécurité et falsification de son chiffre d’affaires pour toucher les aides liées au Covid », résume le Parisien.

Initialement condamné à 15 mois de prison, le mari de la chanteuse a fait appel et obtenu une réduction de sa peine auprès de la cour d’appel de Versailles. Cette dernière a décidé de le condamner à huit mois d’emprisonnement, avec possibilité de libération avec port du bracelet électronique. C’est donc de cet aménagement de peine que Patrick Antonelli a profité après deux mois de détention.

Amel Bent et son mari, qui ont accueilli leur troisième enfant en avril dernier, avaient décidé de divorcer en 2019. Non pas qu’ils ne s’aimaient plus, mais Patrick Antonelli, contraint de verser plusieurs milliers d’euros d’amende pour ses diverses condamnations, ne voulait pas impliquer sa femme là-dedans. En divorçant, il a pu déposer une déclaration de revenus séparée de celle d’Amel Bent, lors de son audition en juin 2020.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une