Accueil Actu Stars

Le mari d’Amel Bent emprisonné, alors qu’elle vient d’accoucher

Amel Bent a accouché de son troisième enfant. Elle a à peine eu le temps de s'en remettre que son mari, Patrick Antonelli, a été incarcéré à la prison de Nanterre.

Temps de lecture: 1 min

L'homme est écroué pour escroquerie. Il avait été condamné en juillet 2020 pour quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour avoir délivré plusieurs dizaines de faux permis de conduire. Il avait fait appel et avait échappé à la prison.

Le 8 mars dernier, Patrick Antonelli avait été jugé pour avoir exercé la profession d'agent de sécurité de façon illégale: il avait remplacé un garde du corps de sa femme, le temps d'une journée. Il avait présenté une facture au tribunal, alors qu'il n'avait pas le droit d'exercer et on avait appris qu'il avait bénéficié d'une aide financière pendant le Covid alors qu'il n'y avait pas droit. Il a été condamné à 15 mois de prison.

Le tribunal l'a autorisé à assister à la naissance de son enfant. Hier, même s'il a déjà fait appel de ce jugement, Patrick Antonelli a frappé à la porte de la prison. Amel Bent doit s'occuper des enfants en solo.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une