Accueil Actu Stars

Amel Bent et son mari ont été contraints de divorcer, alors qu’ils sont toujours en couple

Aux mains avec la justice pour des affaires de corruption et blanchiment d’argent, le mari d’Amel Bent a voulu protéger sa femme en divorçant.

Temps de lecture: 2 min

La rumeur de divorce courait depuis plusieurs semaines, elle semble être maintenant confirmée. Amel Bent et Patrick Antonelli, mariés depuis 2015 et parents de deux filles, Sofia et Hana, traversent une période difficile. Mais pas sur le plan de leurs sentiments l’un envers l’autre, lesquels se portent très bien. C’est du côté de la justice que le couple a quelques problèmes, rappelle Gala.

En effet, le mari d’Amel Bent, ancien gérant d’auto-école, a été récemment condamné pour corruption et blanchiment d’argent. Il a notamment délivré des permis de conduire contre des sommes d’argent importantes, sans que ses « clients » n’aient à passer le test de conduite.

Déjà condamné pour fraude fiscale par le passé, Patrick Antonelli a été contraint de verser plusieurs centaines de milliers d’euros d’amende l’an passé. Ne voulant pas impliquer sa femme dans ses histoires de remboursement, il a décidé de demander le divorce. Ce qui lui a permis de déposer une déclaration de revenus séparée de celle d’Amel Bent lors de son audition le 17 juin dernier. Au magazine Public, l’avocat de Patrick Antonelli a déclaré que les jeunes parents avaient donc divorcé à l’amiable. « Le procureur a requis une forte amende contre mon client, alors qu’il a déjà été condamné l’an passé pour fraude fiscale à verser plusieurs centaines de milliers d’euros. Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. […] Et comme vous le savez, il a divorcé à l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer », avait-il expliqué. Patrick Antonelli a été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, mais sa peine a été commuée en en liberté conditionnelle avec port d’un bracelet électronique.

Mais toujours amoureux, Amel Bent et son mari ne portent donc plus d’alliance. Alors ils ont décidé de se tatouer un « Mrs » pour elle et un « Mr » pour lui sur le doigt, à l’endroit où se trouvait leur alliance.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une