«The Voice»: quels talents se sont imposés lors des battles? (vidéos)

DR
DR

Ce samedi 28 mars marquait la dernière soirée des battles de « The Voice » sur TF1. Les coachs Amel Bent, Marc Lavoine, Lara Fabian et Pascal Obispo ont ainsi finalisé leurs équipes et dû faire des choix importants en vue de la prochaine étape, les KO. Comme lors des autres battles, les talents se défendaient à deux sur un même titre, avec un seul ticket pour la prochaine étape du concours. La personne qui n’était pas choisie quittait alors l’aventure.

Équipe d’Amel Bent

C’est sur le titre « Desert Rose » de Sting et Cheb Mami que Faiz et Sarah se sont affrontés avec justesse et émotions. Une prestation qui leur a valu une standing ovation. Grâce à sa spontanéité, Faiz, qui vit à Bruxelles, a réussi à séduire sa coach. C’est donc lui qui s’est qualifié pour les KO.

Ensuite, Melba et Anna se sont défendues sur le titre « Summertime Sadness » de Lana Del Rey. « Je suis hyper fière, j’ai une team très girl power et je suis très heureuse de voir toutes ces femmes livrer leur vérité. Merci d’être vous-même et de ne pas vous travestir  », a déclaré Amel Bent à la fin de la prestation. Elle a choisi de continuer avec la jeune Anna, seize ans, pour sa voix atypique.

Équipe de Pascal Obispo

Pascal Obispo a dû choisir entre Nessa et Pia, qui ont relevé le défi des battles sur un titre d’Indila, « Dernière danse ». Si les répétitions ont été compliquées, leur performance a finalement été à la hauteur des espérances de leur coach. Les autres membres du jury penchaient pour Pia mais Pascal Obispo a quant à lui décidé de continuer avec Nessa, jeune femme du voyage dont la communauté lui interdit normalement de chanter.

« Les mots bleus » de Christophe ont ensuite vu s’affronter Tristan et Antoine avec beaucoup d’émotions. Accompagnés de leur guitare, les deux hommes ont totalement conquis le jury, rendant la décision de Pascal Obispo compliquée à prendre. C’est finalement Antoine qui a été choisi pour continuer.

Équipe de Lara Fabian

C’est sur le titre « Ce rêve bleu » du dessin animé Aladdin que Matteo et Margau ont dû défendre leur place pour les KO. À la fin de la prestation réussie selon la coach, Lara Fabian a exprimé sa préférence pour Margau, l’emmenant ainsi vers la suite de l’aventure.

Grâce à cette dernière soirée de battles, les équipes des coachs sont désormais complètes et prêtes à affronter les KO dès la semaine prochaine.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern