Accueil Actu Télé

«The Voice 2023»: une nouvelle règle et un nouveau jury

La prochaine saison de « The Voice » est actuellement en tournage. Pour l’occasion, une nouvelle règle fait son apparition. Les coachs auront un peu plus de pouvoir dans l’aventure.

Temps de lecture: 2 min

Les fans du télécrochet peuvent se réjouir, la nouvelle saison de « The Voice » est en cours de tournage. Les téléspectateurs découvriront prochainement de nouveaux candidats. Le jury sera également remanié avec le retour de Zazie, qui remplace Florent Pagny. Bigflo et Oli feront aussi leur entrée, à la place de Marc Lavoine. Amel Bent et Vianney seront toujours présents, selon les informations de Télé-Loisirs.

Pour cette prochaine saison, les cinq membres du jury découvriront un nouveau buzzer. Avec de nouvelles règles à venir, le jury pourra complètement chambouler le déroulé de l’aventure.

À lire aussi  : « The Voice » : un candidat agace les téléspectateurs lors de son audition (vidéo)

Déjà depuis plusieurs saisons, les coachs peuvent utiliser le bouton « block ». Ce dernier est un bouton à usage unique, lors des auditions à l’aveugle. En l’activant, l’un des coachs peut empêcher un autre de se retourner et donc de récupérer un talent. Une façon de s’assurer plus de chance de voir le candidat repartir avec le coach qui a actionné le bouton.

Cette année, le bouton « block » devient « super block ». L’un des coachs peut désormais bloquer un autre coach à tout moment. Dans le cas où deux coachs se sont retournés en même temps pour un talent, alors un coach peut activer le « super block », pour faire de nouveau se retourner l’autre coach et se retrouver donc seul, face au talent. Le « super block » permet donc de s’assurer de remporter le talent. Une nouvelle règle qui promet de voir du mouvement du côté des coachs et peut-être même un peu de rivalité.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une