Accueil Actu Stars

Anne Roumanoff révèle pourquoi elle porte toujours du rouge sur scène

L’humoriste raconte à Frédéric Lopez les origines de sa tenue rouge dans l’émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche 27 novembre, c’est au micro de Frédéric Lopez que l’actrice et humoriste Anne Roumanoff s’est confiée sur sa carrière et plus particulièrement sur sa tenue culte rouge. Avec eux dans l’émission, Claudio Capéo.

En cuisine pendant que les champignons du repas cuisent, Anne Roumanoff raconte qu’au début de sa carrière, elle a enchaîné les castings et les déceptions jusqu’au jour où elle est retenue pour intégrer l’émission de divertissement « La Classe » diffusée chaque soir sur France 3 de 1987 à 1994. Dans le programme, Anne Roumanoff était «  la petite en rouge de ‘La Classe’  ».

Mais d’où vient sa tenue qu’elle porte dans ses sketchs ? C’est ce que Frédéric Lopez lui a demandé. «  Ça vient que pour ma première télé, j’étais en rouge et après c’était comme une superstition  » s’exclame Anne Roumanoff. «  J’avais peur que si je quitte ce truc, comme c’était la première audition où on voulait bien de moi… J’avais peur que si je change de costume  » Rouge superstition, donc.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une