Accueil Actu Télé

La chaîne beIN SPORTS taquine TF1 sur son couac

Cette semaine, TF1 a connu une déconvenue au mauvais moment lors de la rencontre France-Tunisie. Une erreur de timing au moment de couper la diffusion que beIN SPORTS s’amuse à rappeler sur sa chaîne.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi soir, les Bleus voyaient le but d’Antoine Griezmann contre la Tunisie, être annulé par l’arbitre. Les téléspectateurs de TF1 ont vu le but, mais pas le verdict de l’arbitre. La chaîne a en effet coupé la diffusion plus tôt que prévu.

Pour les autres chaînes sportives comme beIN SPORTS, ce couac fait sourire. Dans un spot publicitaire pour annoncer la diffusion du 8e de finale France-Pologne, sur la chaîne, les annonceurs se sont amusés. Les téléspectateurs peuvent entendre en voix off dans le spot : « France-Pologne, huitième de finale, à vivre en direct et jusqu’aux derniers instants sur beIN SPORTS… »

Une petite taquinerie envers TF1, qui a décidé de se plaindre auprès de la Fifa. Selon François Pellissier, directeur général adjoint business et sports de TF1, l’arbitre n’était plus en droit de faire appel à la VAR.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une