Accueil Actu Télé

TF1 rend l'antenne trop tôt lors du match France-Tunisie: les excuses de Grégoire Margotton

Lors des dernières minutes de la rencontre du groupe D, opposant la France à la Tunisie, TF1 a coupé la diffusion du match au moment fatidique.

Temps de lecture: 1 min

Ce soir, à quelques minutes de la fin du match qui opposait la France à la Tunisie, TF1 a fait connu un beau raté. La chaîne a raboté de quelques secondes le fin du match. Les deux pays égalaisaient quand l’arbitre a été demandé lors du but français. La consultation de la VAR a été coupée pour les téléspectateurs de TF1.

L’arbitre venait de décider l’annulation du but de la France, à cause d’une mauvaise position des joueurs.

Lors de la discussion d’après match, les animateurs se sont excusés pour cette erreur, assurant qu’ils étaient persuadés que le match était bien fini. Il avait fallu plusieurs minutes pour que l’arbitre soit notifié d’une erreur de jeu, donnant l’impression que le match touchait bel et bien à sa fin. Grégoire Margotton a tenu à présenter ses excuses après la rencontre, regrettant d'avoir privé les supporters tunisiens et français de la fin de la partie.

Sur Twitter, en quelques secondes, les internautes étaient au rendez-vous pour s’agacer de la situation exceptionnelle et inattendue.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une