Accueil Actu Soirmag

Coupe du monde: l’énorme bourde de Christophe Dechavanne

Ce samedi 26 novembre, l’animateur a souhaité saluer la performance des Bleus face au Danemark sur Twitter. Dans la précipitation, il a réalisé une grosse erreur…

Temps de lecture: 1 min

Christophe Dechavanne devrait toujours se relire. Alors que ce samedi 26 novembre, les Bleus ont battu le Danemark grâce à Kylian Mbappé, l’animateur français a souhaité féliciter ce dernier. Sur Twitter, il s’est empressé d’écrire : « Il est décidément très bon… Il devrait faire une carrière ce Kylian Mbappé. Fin de la malédiction pour les détenteurs de la coupe… Bravo l’équipe de France  !! Il poursuit : « Ça fait vibrer les mômes ! Même si ça se passe à Dakar et qu’il y a controverse. ». Oui, vous avez bien lu… Dakar. Le mondial de football se déroule au Qatar…

Dans les commentaires, les internautes ont du mal à savoir si l’animateur plaisantait… En tout cas, cela n’en relève en rien la victoire des hommes de Deschamps.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Philippe Gilbert rejoint Eurosport

À peine retraité, l’un des meilleurs coureurs de l’histoire des Classiques devient consultant pour la chaîne sportive à partir du 25 février.

Voir plus d'articles

À la Une