Accueil Actu Télé

Mylène Farmer est à l’origine du générique français de «Donjons & Dragons: l’honneur des voleurs»

Un premier teaser du film a été dévoilé sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Ce sont les acteurs principaux Chris Pine et Michelle Rodriguez qui l’ont annoncé hier soir dans une vidéo sur Twitter. Le générique francophone du film américain « Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs » a été écrit et sera interprété par Mylène Farmer. Le long-métrage est attendu sur les écrans pour le 12 avril.

Dans la vidéo postée par Paramount Pictures France, les deux rôles principaux annoncent que cette « véritable icône » est l’auteure de la bande originale du film tant attendu. « Et nous sommes très heureux qu’elle rejoigne la famille », précisent-ils. La chanson devrait être dévoilée dans quelques jours. Elle en aurait écrit les paroles et tourné le clip qui accompagnera le film. Ce n’est pas la première fois que l’artiste française enfile cette casquette de réalisatrice de générique. En 2007, elle avait chanté « Devant Soi », la bande originale de « Jacquou le croquant ».

À lire aussi : Cinq choses à savoir sur Mylène Farmer

Un film adapté du jeu de société

Le générique dans sa version anglaise, quant à lui, a été réalisé par le groupe australien Tame Impala. Le jeu de société « Donjons & Dragons », très populaire dans les années 80, a fait l’objet d’une nouvelle vague de fans depuis que les héros de la série « Stranger Things » en ont fait leur jeu favori. Le film « Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs » a été écrit et réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, à qui l’on doit « Vive les vacances » et « Game Night ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une